RGF = EGF + bFGF

Qu’est-ce que l’EGF ?

L’EGF (Epidermal Growth Factor) , au nom scientifique « facteur de croissance des cellules épidermiques », est un important facteur de croissance cellulaire sécrété dans le corps, qui a une forte activité physiologique, sa fonction principale est de favoriser la division des cellules de la peau.

En 1962, le scientifique américain Dr Cohen a découvert le « facteur de croissance épidermique » EGF qui détermine l’âge de la peau, et a en outre confirmé que le manque d’EGF est la cause profonde du vieillissement cutané. Cette grande découverte a fait du Dr Cohen le prix Nobel de médecine et de physiologie en 1986. Sa théorie de la recherche montre que la supplémentation en EGF de la peau peut rajeunir et raffermir une peau vieillissante.

Une très petite quantité d’EGF peut favoriser et stimuler la croissance cellulaire, inhiber efficacement les gènes du vieillissement, retarder le vieillissement cutané et maintenir dans un état physiologique optimal des composants de la peau . 

De plus, l’EGF peut également stimuler la synthèse et la sécrétion de certaines grosses molécules à l’extérieur de la cellule (comme l’acide hyaluronique et le collagène, etc.) et hydrater la peau, qui est un facteur clé pour déterminer la vitalité et la santé de la peau. Depuis lors, le mystère de la jeunesse de la peau et du vieillissement a été révélé, et le rêve des êtres humains de régénérer la jeunesse est devenu réalité.

Qu’est-ce que le bFGF ?

 

Le bFGF (facteur de croissance des fibroblastes de base), également connu sous le nom de « facteur de croissance des fibroblastes de base », est un facteur de croissance cellulaire polyvalent, agissant largement sur les tissus et les cellules dérivées du mésoderme et du neuroectoderme. 

Il peut favoriser la fabrication et la prolifération des fibroblastes dans le derme de la peau, réparer le tissu cutané endommagé par le vieillissement, restaurer la structure des fibres élastiques de la peau, améliorer la relaxation cutanée. Il aide aussi à réduire les rides, les cicatrices, la matité et d’autres problèmes ; en peu de temps, il restaure l’élasticité de la peau. 

Une autre fonction importante du bFGF est de promouvoir l’angiogenèse, qui peut attirer chimiquement divers types de cellules dans le réseau vasculaire pour stimuler leur prolifération et leur migration, afin que le tissu cutané puisse rapidement générer de nouveaux vaisseaux sanguins, enrichir le système de microcirculation sanguine sous-cutanée et nourrir le tissu cutané. 

Le bFGF est également un facteur neurotrophique, qui peut favoriser la croissance et la différenciation du tissu nerveux sous-cutané et en maintenir la survie. Il peut améliorer la capacité de la peau à percevoir les facteurs intrusifs indésirables externes et à y résister.

 

* Supplément: Le facteur de croissance des fibroblastes (FGF) a été initialement extrait et purifié de l’hypophyse bovine, car il peut favoriser la prolifération des cellules NIH3T3 de la lignée cellulaire des fibroblastes.

Dans les décennies qui ont suivi la découverte de l’aFGF (FGF-1) en 1970, différents FGF ont été découverts:

  • FGF-1 (aFGF),
  • FGF-2 (bFGF),
  • FGF-3 (INT-2) ,
  • FGF-4 (HST-1),
  • FGF-5,
  • FGF-6 (HST-2),
  • FGF-7 (KGF),
  • FGF-8 (AIGF),
  • FGF-9 (GGF),
  • FGF-10,
  • FGF- 15 (FHF-3),
  • FGF-12 (FHF-1),
  • FGF-13 (FHF-2),
  • FGF-14 (FHF-4)
  • et FGF-15, etc. Celles-ci sont appelées croissance des fibroblastes

La famille de facteurs (famille FGF), dont le point commun est structurellement la liaison à l’héparine, est également appelée facteur de croissance de liaison à l’héparine (HBGF).

Des études ont montré que les FGF peuvent réguler la croissance cellulaire , la survie , la différenciation et la migration et d’autres fonctions (Rider et al., 1995).

Le facteur de croissance des fibroblastes de base stimule la croissance de nombreux types de cellules, et a la capacité stimulante d’une forte néovascularisation, et en même temps peut stimuler la synthèse naturelle du collagène et de l’élastine, pour améliorer l’élasticité de la peau et réduire les rides. 

De plus, le facteur de croissance des fibroblastes de base est également un facteur de croissance important dans le processus de cicatrisation des plaies. Ses principales fonctions sont les suivantes:

  • régénération cutanée,
  • stimulation de la synthèse de collagène et d’élastine,
  • stimulation de la croissance des fibroblastes,
  • stimulation de la régénération des tissus vieillissants et de la cicatrisation des plaies,
  • stimulation de la croissance et du mouvement des cellules épidermiques,
  • stimulation de la croissance des cheveux,
  • prévention de la formation des cheveux blancs
  • et stimulation de la synthèse d’acide hyaluronique. 

Selon des recherches antérieures, le bFGF a pour effet de favoriser la croissance des cellules musculaires lisses vasculaires cultivées in vitro et a pour fonctions de favoriser l’angiogenèse, la circulation sanguine et la régénération du collagène, et de promouvoir le mécanisme naturel de guérison des plaies des cellules.

EGF, bFGF application précoce et difficulté de production

L’EGF et le bFGF sont des facteurs de croissance cellulaire importants dans le corps humain, qui peuvent efficacement favoriser la croissance cellulaire et stimuler la fonction de réparation du corps humain pour des affections comme les escarres, la gangrène, et tout le domaine médical lié à la réparation et à la cicatrisation des plaies.

En 1992, le James Drug Laboratory des États-Unis a tenté d’ajouter de l’EGF aux cosmétiques. L’EGF peut favoriser la croissance et la division d’une variété de cellules dans le tissu cellulaire épidermique, regonfler les cellules épidermiques et stimuler la capacité de croissance du collagène. La ride est le principal ennemi des soins anti-âge, elle était donc très étudiée à l’époque, et était connue comme le « facteur beauté » pour des soins efficaces. Cependant, à ce jour, l’EGF et le bFGF ne sont toujours pas largement utilisés dans les produits de beauté, et deux problèmes sont souvent rencontrés en production:

 

  1. Difficile à extraire: l’EGF et le bFGF sont des facteurs de croissance épidermique naturels, mais ce facteur naturel est difficile à produire à grande échelle. L’EGF et le bFGF précoces étaient principalement extraits du placenta et des fluides corporels, mais en raison de leur teneur extrêmement faible, seulement environ 1 gramme d’EGF ou de bFGF peut être extrait de 10000 placentas, ce qui entraîne des facteurs de croissance atteignant 2 millions de dollars américains par gramme. Légende des prix exorbitants.
  2. Nécessite une technologie de conservation extrêmement élevée: l’EGF et le bFGF sont une sorte de protéine biologiquement active, s’ils perdent leur activité, ils ne peuvent pas jouer leur rôle. En raison de l’immaturité du processus de conservation précoce, la période de stockage actif des facteurs de croissance n’est que de 7 à 10 jours, ce qui augmente considérablement la difficulté d’application dans les produits de beauté.

Se concentrer sur la recherche scientifique et surmonter les difficultés

Les facteurs de croissance utilisés dans nos produits sont le rhEGF et le rhbFGF qui ont subi une recombinaison génétique. 

rh signifie transformation structurelle, qui est actuellement la biotechnologie la plus avant-gardiste et la plus révolutionnaire du monde médical. Nous utilisons le génie génétique d’E. Coli sécrété pour cultiver et obtenir du rhEGF et du rhbFGF de haute pureté qui sont homologues au corps humain et génétiquement cohérents. 

Grâce à la fermentation, à la purification, à la lyophilisation sous vide et à d’autres technologies de bio-ingénierie, les produits de soins de la peau contenant du rhEGF et du rhbFGF sont fabriqués sans ajouter d’ingrédients chimiques et conservent l’activité d’origine, tout en répondant aux exigences du public en matière de qualité et de pureté .

Nous nous engageons à produire du rhEGF et du rhbFGF d’ excellente qualité, ayant une efficacité élevée et une grande pureté, et continuons à développer de nouveaux domaines de la bio-beauté anti-rides et anti-âge, conformément à l’attitude de « raffinement, innovation pragmatique » : le système de contrôle de qualité est strict ; c’est l’arrivée de l’ère de la beauté génétique.

Introduction de l’efficacité rhEGF, rhbFGF

Nos produits de soins de la peau sont ajoutés avec des ingrédients de haute pureté rhEGF et rhbFGF, et ont les cinq effets de soins de la peau suivants:

 

  1. Réparation efficace

L’EGF et le bFGF peuvent favoriser la prolifération et la différenciation des cellules épidermiques, de sorte que les cellules vieillissantes et mortes peuvent être reconstituées à temps et l’épiderme endommagé peut être réparé à temps.

Qu’elle soit fine, rugueuse, avec des cicatrices et autres conditions indésirables, l’EGF et le bFGF restaurent la peau et la laissent lisse et douce.

Chaque facteur de croissance se combine activement avec des récepteurs spécifiques sur la membrane cellulaire près de la plaie, initiant ainsi la protéase, accélérant la synthèse des protéines, favorisant la croissance des fibroblastes, favorisant la cicatrisation des plaies cutanées et muqueuses. En favorisant la contraction des cicatrices et l’hyperplasie des déformations cutanées, ils réparent rapidement et efficacement les plaies. Efficaces sur divers dommages aux tissus cutanés : éliminer les petits défauts après l’acné, éliminer l’acné et les tâches, les pelades, les rougeurs et les décolorations après un peeling de la peau, les brûlures cutanées causées par le laser, la réparation des dommages épidermiques après un traitement, etc.

 

  1. Élimination des rides

L’EGF et le bFGF ont pour fonctions de favoriser le métabolisme, la prolifération et la croissance des fibroblastes et des cellules épidermiques. Ils ont également la capacité de favoriser le développement des fibroblastes élastiques, qui peuvent aider à démarrer la régénération des cellules vieillissantes, accélérer le métabolisme et le renouvellement des cellules, métaboliser rapidement la cutine vieillissante, réparer la fracture superficielle des Fibroblastes épidermiques : éliminant ainsi les rides.

Les facteurs actifs EGF et bFGF favorisent la prolifération des fibroblastes dans le derme, réparent les fibres de collagène et les fibres élastiques vieillissantes ; les cellules synthétisent et sécrètent davantage de grosses molécules telles que le collagène et l’acide hyaluronique; améliorent la microcirculation cutanée et fournissent une bonne nutrition au derme.
Ils aident aussi à maintenir une certaine quantité de graisse cutanée, restaurer l’élasticité de la peau, la rendre uniforme et ferme en réduisant les rides.

 

  1. Anti-âge

L’EGF et le bFGF peuvent favoriser la croissance et la division des cellules épithéliales des tissus épidermiques, des kératinocytes, des fibroblastes et d’autres cellules. Ils peuvent aussi accélérer le métabolisme (effet anti-âge), améliorer l’activité des cellules épidermiques, de sorte que les cellules maintiennent la qualité et la quantité idéale. Les rides de la peau disparaissent, pour une peau saine, ferme, douce et élastique.

L’EGF et le bFGF peuvent inverser la différenciation des cellules matures pour former des « îlots de cellules souches », en même temps contenir des gènes vieillissants, changer fondamentalement la composition des cellules de la peau, réduire l’âge moyen des cellules de la peau et rendre la peau lisse et belle.

 

  1. Éclaircir les taches

Pour un teint trop foncé et divers problèmes de pigmentation de la peau, l’EGF et le bFGF peuvent accélérer la décomposition et la décharge de mélanine en favorisant la circulation sanguine et la prolifération cellulaire, réduisant ainsi la teneur en mélanine et en cellules colorées dans les cellules de la peau, jouant le rôle d’éclaircisseur de la peau.

L’EGF et le bFGF peuvent augmenter le flux sanguin cutané, améliorer la microcirculation cutanée, fournir un bon environnement nutritionnel aux cellules épidermiques, empêcher l’accumulation de produits métaboliques, améliorer efficacement la couleur de la peau, réduire la pigmentation et le dépôt d’eau, rendre la peau blanche et parfaite, uniforme et belle.

 

  1. Hydratant

L’EGF et le bFGF peuvent améliorer la microcirculation cutanée , fluidifier le qi et le sang, empêcher l’accumulation de métabolites et rendre la peau riche en nutriments. De plus, l’EGF et le bFGF peuvent également favoriser la synthèse et la sécrétion (hydratation) de l’acide hyaluronique, favoriser la synthèse et la sécrétion d’acide hyaluronique extracellulaire, de la glycoprotéine et d’autres macromolécules, améliorer l’hydrophilie de la peau et maintenir l’humidité dans le derme.

Lorsque la capacité de rétention d’eau de la couche cornée dans l’épiderme est améliorée, la peau peut être restaurée et hydratée et reste rayonnante pendant une longue période.

 

En plus de l’EGF et du bFGF, de l’acide hyaluronique au pouvoir hydratant extrêmement élevé est ajouté pour rendre la formule de soin de la peau plus parfaite.

L’acide hyaluronique est le principal constituant des tissus conjonctifs tels que la substance intercellulaire humaine, l’humeur vitrée, le liquide synovial articulaire, etc. Il joue une fonction physiologique important dans le corps pour retenir l’eau, maintenir l’espace extracellulaire, réguler la pression osmotique, lubrifier et favoriser la réparation cellulaire.

La molécule d’acide hyaluronique contient un grand nombre de groupes carboxyle et de groupes hydroxyle, formant des liaisons hydrogène intramoléculaires et intermoléculaires dans la solution aqueuse, ce qui lui confère un fort effet de rétention d’eau et multiplie à plus de 400 fois son volume d’eau; à des concentrations plus élevées, en raison de ses molécules.

La structure complexe du réseau tertiaire formée par l’interaction, sa solution aqueuse présente une viscoélasticité importante. En tant que composant principal de la matrice intercellulaire, l’acide hyaluronique participe directement à la régulation des échanges d’électrolytes à l’intérieur et à l’extérieur de la cellule, et joue un rôle dans le programme de dépistage des informations physiques et moléculaires. L’acide hyaluronique macromoléculaire a un effet inhibiteur sur le mouvement, la prolifération, la différenciation et la phagocytose cellulaires, tandis que l’acide hyaluronique à petites molécules a un effet promoteur.

En conséquence, l’effet hydratant et lubrifiant de la double molécule et des macromolécules pour l’hydratation et la pénétration de l’hydratation est multipliée grâce aux petites molécules, de sorte que la qualité des produits de soins de la peau est extrêmement sublimée.

 

L’efficacité supérieure de nos produits dépend de la technologie avancée d’extraction du rhEGF et du rhbFGF et des trois formules clés d’EGF + bFGF + HA. En plus de se concentrer sur l’efficacité, la sécurité est également l’un des indicateurs de nos produits. L’EGF et le bFGF sont des ingrédients de soins de la peau extrêmement sûrs, car ils sont une sorte de facteurs biologiques que le corps lui-même peut produire et se composent de 53 acides aminés.

À un jeune âge, le corps humain peut produire suffisamment d’EGF et de bFGF pour favoriser la croissance des cellules épidermiques, mais avec le déclin de l’âge, la production d’EGF et de bFGF diminue progressivement, de sorte que le taux de renouvellement des cellules épidermiques devient plus lent et plus difficile.

Parce que l’EGF et le bFGF font partie du corps humain, ils n’ont aucun effet secondaire et sont très sûrs. Par rapport aux autres méthodes de traitement anti-âge et anti-rides, en choisissant nos produits de soins de la peau EGF et bFGF, la sécurité est certainement l’avantage le plus à considérer.

 

Soins et réparation de la peau

Le bFGF peut améliorer le microenvironnement de la croissance cellulaire, favoriser la synthèse des fibres élastiques et du collagène, rendre la peau pleine d’élasticité et la rendre lisse et douce.

Effets anti-rides et anti-âge

Il peut favoriser la croissance et le développement des fibroblastes et remplacer constamment les cellules vieillissantes par de nouvelles cellules, ce qui lui confère des effets anti-rides et anti-vieillissement.

Effet de blanchiment et de suppression des taches de rousseur

Renouvelle les cellules sénescentes, réduisant ainsi le contenu de mélanine et de cellules colorées dans les cellules de la peau et réduisant la pigmentation de la peau.

Protection solaire et réparation après-soleil

Il peut réparer rapidement les cellules endommagées et réduire les dommages causés par le rayonnement ultraviolet à la peau.

Effet anti-acné et anti-cicatrices

Stimule la formation de tissu de granulation dans la peau et favorise l’épithélialisation du tissu de granulation. Il peut également réguler la dégradation et le renouvellement du collagène, raccourcissant ainsi le temps de cicatrisation et réduisant la formation de cicatrices.

Il peut stimuler la régénération des cellules nerveuses, favoriser le métabolisme des cellules épidermiques, réparer l’épiderme, augmenter l’élasticité de la peau et retarder le vieillissement; il peut remplacer les cellules d’origine en favorisant la génération de nouvelles cellules pour réduire le contenu des cellules pigmentaires dans la peau et rendre le teint de la peau uniforme. La peau devient lisse et plus claire, ferme et hydratée.

Ils favorisent la cicatrisation des plaies et la réparation des tissus, et en même temps augmentent la production et la prolifération d’une variété de cellules souches potentielles, et contribuent finalement à la croissance du cortex neuronal. D’autre part, il peut favoriser la division des fibroblastes de base et des fibroblastes de base dans le derme, favorisant ainsi la formation de collagène et d’élastine, améliorant l’élasticité de la peau, favorisant la prolifération et la reproduction des cellules nerveuses et rendant la peau pleine de vitalité. Il peut également favoriser la formation et la différenciation des capillaires.